cliquer sur les liens soulignés  pour accéder aux différentes pages




Les membres du bureau et les accompagnateurs remercient tous ceux qui de près ou de loin, dans le passé ou aujourd'hui, tous ceux et celles qui chacun à leur mesure, ont permis cette formidable aventure de l'ARPV, un petit bout de chemin de vie que nous accomplissons ensemble à Velaux.


1993

2004

2014





Agence MMA SALON DE PROVENCE

Place Morgan

VIVARES Jean François

Tél ; 04 90 56 63 40

31 rue Chanzy

13300 Salon de Provence

 

 

 

Fournir les éléments suivants :

 

  • Coordonnées (nom, adresse) :
  • Numéro de votre contrat d'assurance :
  • Description du sinistre (nature, date, heure, lieu)
  • Description des dommages (matériels ou corporels, importance)
  • Liste des dégâts causés à des tiers.
  • Coordonnées des victimes, s'il y en a.

·         C’est MMA ASSISTANCE qui gérera le dossier complet. En ce qui concerne le suivi, c’est le bénéficiaire (donc la victime si son état le permet) qui sera directement en contact avec l’assistance.

 

 

·         Dans le cas où l’état de la victime serait critique, c’est  à l’assuré (soit l’association) de faire le nécessaire pour l’ouverture du dossier et le suivi.

Télécharger
MMA Conditions Particulières.pdf
Document Adobe Acrobat 3.4 MB

Informations à l’attention du randonneur :

 

La randonnée n’est pas une simple promenade : selon le poids du sac et votre propre poids, selon la longueur et le dénivelé de votre randonnée ainsi que la vitesse de progression, selon les conditions météorologiques, selon votre niveau d’entraînement physique, votre organisme peut être en difficulté au cours de la randonnée rendant celle-ci de plus en plus difficile.

Avant de partir, renseignez-vous sur la longueur et le dénivelé de la randonnée, sur les conditions météorologiques prévues et choisissez votre parcours, en fonction de vos capacités physiques et psychologiques du moment.

 

N’oubliez pas enfin que si «

 

Un jour de sentier = Huit jours de santé »,

 

il faut rappeler qu’une randonnée mal préparée

 

peut devenir une randonnée ratée.

 

Avec votre médecin, évaluez vos capacités et connaissez vos limites.

Si vous présentez une maladie chronique mais équilibrée, ayez sur vous la (les) médicament (s) nécessaire(s) en cas d’incident et évaluez bien, avec votre médecin traitant, le niveau d’activité physique à ne pas dépasser : c’est tout l’intérêt de cet examen médical.